Encore de la peinture ??

Publié le 3 Février 2009


Et oui mais cette fois pas sur les murs mais sur un petit vide poche en porcelaine. C'est le premier d'une grande série que j'ai appelé "collection dentelle". C'est ma petite folie du moment. D'autres exemplaires suivront, à vous de me dire ce que vous en pensez....









Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu radotes un peu mais tu travailles toujours aussi bien. Bisous
Répondre
C
la dentelle sur porcelaine je ne connaissais pas! c'est trés jolie, à quand la suite?<br /> le papillon et superbe, je veux le modèle.
Répondre
M
tu revins quand nous donner des cours de dentelle ,magnifique je ferme vite le blog sinon le papillon va s'envoler.Bises maria
Répondre
A
J'adore ta dentelle de Dijon cela donne un côté plutôt coquin à ton papillon.....
Répondre