toujours de la peinture

Publié le 4 Février 2009

Avant que ma minette ne parte avec pour l'anniversaire de sa copine, je vous montre cette petite kity bleue sur une tasse. J'en ai d'autres en préparation. Vu la fréquence des anniversaires dans cette classe, pourtant petite,  je prépare mon stoc de cadeaux utiles.




Et puis ce matin, nous avons un peu de neige alors je vous montre mon jardin :


la vue de ma chambre :


ma minette :


... et le chat !!

bonne journée.

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vtaiment très mimi cette Hello Kitty!
Répondre
S
Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner (c'est toi qui le dit !)...<br /> Belle réussite, ton hello kitty !<br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que côté neige nous n'avons rien à envier à la côte d'or. Très jolie la petit kitty
Répondre
C
Tu parles !! y'en a déjà plus !! les conditions climatiques sont moins rudes ici qu'en TOuraine !
Répondre
A
Elle est enfin arrivée cette neige!!!!!!<br /> le chat et Coline ont l'air d'apprécier,ta moitié va pouvoir se régaler le vélo dans la neige qu'elle plaisir!!! bises............
Répondre