erreur réparée !

Publié le 31 Janvier 2009

Tellement lancée dans mes travaux de peinture et papiers (pas de scrap ni de peinture sur porcelaine...) j'ai oublié de mettre les nouveaux blogs des copines dans ma liste. Je vous présente mes plates excuses les filles !! et je vais de ce pas vous ajouter.
Pour ceux qui ne connaissent pas, faites vite un tour chez Carine et Maria.... elles ont de l'or dans les mains.

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho la la la peinture tout est a refaire chez moi si tu as le temps vu que tu as de l'entrainement......... un grand merci excuses acceptees vu les compliments bisous maria
Répondre
C
Le papier peint et la peinture c'est aussi de l'art, mais peutèêtre moins agréable. Bon courage et bisous
Répondre
S
Ton blog n'est pas mal non plus ... D'ailleurs je te décerne un award ... va voir sur mon blog la démarche à suivre ... Et un tag en plus<br /> @+
Répondre
C
merci, merci, merci. Bon courage pour la peinture, on vient de repeindre nous aussi la maison et je n'aime vraiment pas
Répondre