Home.... sweet home....

Publié le 24 Février 2015

J'ai vu ce motif en me baladant de blog en blog mais malheureusement je ne sais plus où. J'ai pensé qu'il serait sympa à réaliser alors voici sur un plat à cake de notre ami le suédois.

Home.... sweet home....
Home.... sweet home....

Il ne restait plus qu'à aller aux fourneaux pour concocter un bon petit gâteau à mettre dans ce plat. Et c'est chose faite avec ce roulé banane nutella, recette Demarles dans mon tout nouveau moule à gâteau roulé (merci cousine !!!!).

Home.... sweet home....

A table !!!

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hoooo ! MIAM ! pour le plat et son contenu...<br /> Bisous.
Répondre
L
il est encore plus beau en vrai.... Bises cousine !
Répondre
W
le plat + le gâteau: hmmmmmm !!!!
Répondre
M
Très joli décor pour le plat, très joli gâteau qui semble bien appétissant .... ! Personne n'a l'air de te l'avoir réclamé, mais puis-je avoir la recette de ce beau gâteau STP ma petite Christine !!! Merci d'avance. Biz
Répondre
M
tres joli plat comme toujours belle creation super et le gateau je pense que celas doit tres bon mais je pense que une certaine personne ne pense pas a sa ligne dans ses moment la la gourmande pour rire +++++++++++++ bises
Répondre
E
Super beau !!! Très douée ...... <br /> Attention!!! Le gâteau va vous rendre malade. Bises
Répondre
C
Ne mange pas tout j'arrive. Magnifique ce gateau et que dire de ce plat !!!<br /> &lt;bonne appétit tout de même Bisous Chantal
Répondre
A
Une superbe création, et le dessert une tuerie...
Répondre
D
super peinture!! et le gateau ! j en parles pas ; humbonne journée bizzzz
Répondre
I
Alors moi je verrais bien un petit pain d'épices dedans à déguster à l'heure du thé!!! Très joli plat!!<br /> Bises.
Répondre
T
Tres beau plat et le gateau hummmm ça donne envie!!!! lol
Répondre
D
très sympa ce plat ! ... et le gâteau aussi !!
Répondre