c'est bientôt mon anniversaire !!!

Publié le 12 Avril 2012

Non, pas mon vrai anniversaire (quoique... pas si loin....), mais à la fin du mois je vais fêter ma première année en tant que Démonstratrice Stampin'UP.

 

Je ne regrette vraiment pas d'avoir osé cette aventure qui me permet de faire ce que j'aime, de partager de bons moments scrap avec des passionnées.

 

Et qui dit "anniversaire" dit  CADEAUX !!!

 

Voici ce que je vous propose de gagner :

 

 

image-4-511.jpg

 

 

Le lot comprend 6 feuilles recto-verso de la série A travers les âges, un set de tampons, un assortiment de rubans, brads, boutons, des coupelles douceurs et un petit sachet avec 1 tampon.

Que de très beaux produits Stampin'Up biensur !!!

 

 

Pour jouer, c'est très simple.

 

Règle numéro 1 : Etre inscrit à ma newsletter, c'est pas difficile...

 

Règle numéro 2 : me mettre un (gentil) commentaire à ce message.

 

Règle numéro 3 : recopiez ce post en entier sur votre blog en indiquant bien le lien vers mon  Blog

 

Règle numéro 4 : si vous n'avez pas de blog..... un (gentil) commentaire accompagné de votre nom et adresse mail suffiront !!!

 

 

J'espère que toutes les grandes timides qui n'osent pas laisser de messages en temps ordinaires oseront cette fois. Lâchez vous !!

 

 

Après, il n'y aura plus qu'à attendre le tirage au sort que je ferai

le 26 avril 2012, jour de mon anniversaire STAMPIN'UP.

 

Vous avez donc jusqu'au mercredi 25 avril 2102 pour participer.

 

 

Alors bonne chance à toutes !

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #Bons plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau, j'arrive totalement par hasard, et ne peux que dire bravo
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je trouve que votre blog est très sympa<br /> je suis une débutante alors les blogs comme celui-ci me sert beaucoup.<br /> Merci!!!!!
Répondre
I
Un an déja!!!!tu ne les fais pas!!!<br /> Bon boulot!!!Tu peux être fière!!!!<br /> bisous!<br /> isa P (41)
Répondre
I
Re bonsoir,<br /> J'ai oublié de préciser que je désirais bien volontiers m'inscrire au Jeu/Anni/Blog .<br /> PARDON pour cet oubli & MERCI.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonsoir,<br /> J'arrive a "pas de velours" .....<br /> Je viens de m'inscrire a la News .... sisi ....<br /> Mais je n'ai pas de blog !!!!!!!!<br /> MERCI pour nous toutes ........<br /> A Bien Vite donc.<br /> Douce Soirée.<br /> Isabelle A-N
Répondre
A
quel joli lot a gagner !!<br /> j'aime bcp tes creations de peinture sur porcelaine !!et le scrap aussi !!<br /> gros bizzz<br /> anne laure
Répondre
F
Felicitations pour tes un an en tant que demonstratrice Stampin Up. Je decouvre ton blog qui est tres beau et tes reas bien sympa.<br /> J aimerai participer mais je n ai pas de blog.<br /> Bonne soiree
Répondre
L
ton blog est vraiment extra, j'aime bcp ce que tu fais et c'est que du bonheur, bon anniversaire continue de nous enchanter avec tes créations enivrantes<br /> bises
Répondre
D
coucou pas eu le temps de faire un article ! superbe lot je vais essayer de poster ce soir désolée gros bisous<br /> je retourne a mes nems
Répondre
L
bon anniversaire pour 1 an de démonstratrice<br /> merci de partager avec nous tes réalisations qui sont toutes très belles.<br /> je tente ma chance on ne sait jamais !<br /> <br /> je n'ai pas de blog
Répondre
E
Les cadeaux ,ça motivent!!!!!!!!!! Je viens enfin de me pencher sur le problème que j'avais pour envoyer des comms. D'où mon silence sur les blogs des copines. Tout ça pour te souhaiter un bon<br /> anniversaire pour les 1 an de ton activité Stampin'up. Continues à nous faire rêver!!!!!! A bientôt.
Répondre
C
Coucou mon Gourou préféré !<br /> Non mais quel sort m'as tu jeté; après être devenue accro au scrap, voilà que je ne peux plus m' empêcher de faire des commentaires.Membres de la scap-mania, les pouvoirs de notre maitre en une<br /> année n'ont cessé de croître, à force de peindre des fées, elle en devient une.Mobilisons nous!<br /> Abracadascrap,que ce sortilège quitte son corps....<br /> Bon j' arrête là mon délire; pour résumer, je dirais que grâce à ta disponibilité, ta gentillesse,ta bonne humeur tu nous fais partager des moments uniques ,voire magiques...<br /> Longue vie à ta passion et continue à la partager avec tes " adeptes" hi! hi! hi!...<br /> Bises .<br /> <br /> Chonchon.
Répondre
V
felicitation pour c est 1 an de demonstratrice<br /> continue a nous emerveiller avec tes realisations qui sont toutes magnifiques<br /> bisous
Répondre
L
Je profite de ce petit jeu pour vous dire que je suis très contente de m'être inscrite à votre newsletter et que je viens à chaque article paru ;-)<br /> Je participe à ce petit jeu mais en tant que démonstratrice aussi, je laisse ma place à une autre participante en cas de gain (on ne sait jamais ?) mais je serai contente de recevoir une petite<br /> carte à la place ;-)<br /> Bonne chance à toutes et bonne continuation Christine, le bonjour à votre maman.<br /> http://lucieetsonscrap.canalblog.com/archives/2012/04/20/24064443.html
Répondre
N
j'arrive un peu tard pour te féliciter ...mais si je te laisse un commentaire à chaque fois, je serai toujours obligée d'écrire bravo, bravo, bravo, ce ne serait pas original ...tu es toujours au<br /> top!Continue à nous régaler les yeux de tes belles créations.
Répondre
A
Je te souhaite un Bon Anniversaire à l'occasion de tes 1 an d'activité en tant que démo SU.<br /> J e n'ai pas de blog mais je tente ma chance.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Bon ben je crois que je peux participer. Je te souhaite un bon scrapanniversaire avant de pouvoir te souhaiter ton anniversaire tout court. Continue à nous en mettre pleins la vue.<br /> Bisous.
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est en allant sur le site de"betouche" que j'ai cliqué sur ton nom et que j'ai découverte ton blog.J'aime beaucoup tu fais des merveilles tant qu'en scrap qu'en porcelaine (j'en fais<br /> aussi).Continue a nous faire rèver avec des belles choses,je les regarderai avec plaisir.Bon anniversaire.Amitiés Tonnie
Répondre
S
Coucou Christine<br /> <br /> comme promis je viens faire u tour sur ton blog pour trouver qq idées pour mes futurs ateliers enfants. Et oh surprise tu propose de jouer pour gagner alors je dis oui milles fois car cela peut<br /> toujours me permettre de découvrir encore plus de produits SU. Et très bon anniversaire SU d'avance.... Biz à très vite dans notre partage de savoir faire....
Répondre
L
bon anniversaire et merci beaucoup de nous proposer ce blog candy .. je connais un peu les produits Stanmpin'up que j'apprécie beaucoup ... alors je tente ma chance on sait jamais si la chance me<br /> souriait ... je viens de m'inscrire à ta newletters et l'info est reliée sur mon blog http://lisouscrap.over-blog.com/article-anniversaire-103584584.html
Répondre