GRRRRRRR !!!!

Publié le 26 Avril 2012

 

Et voilà, c'est la troisième fois que je recommence mon article ce matin. C'est énervant !!!

 

Alors tout ça pour vous dire que je vous remercie toutes pour votre participation et surtout pour tous vos gentils commentaires. Je n'en attendais pas tant. Je ne vais bientôt plus pouvoir rentrer dans mes bottes avec ces chevilles.... et pourtant vu le temps, j'en ai besoin... des bottes.

 

Comme ma petite main innocente est partie en vacances à la mer j'ai fait appel à la technologie : un générateur de nombres aléatoires, en anglais mais tout le monde comprendra. Un petit "clic" et HOP .... 

 

And the winner is..........................

 

 

 

You have asked for 1 random number ranging between 1 and 41.

 

Your numbers:
21

 

 

Son commentaire était le suivant :  

 

Coucou! on a fait connaissance vendredi soir et j'en suis ravie. J'ai apprécié tes conseils et je t'en remercie. J'ai visité ton blog et ça me donne encore plus envie de scrapper... ton catalogue me tente beaucoup. J'attends de tes nouvelles concernant mon futur lointain déménagement... Et qui sait, j'aurai peut-être de la chance au tirage au sort (c'est original de proposer un cadeau à l'occasion de son anniv'...) A très bientôt!
Commentaire n°21 posté par sandy le 16/04/2012 à 00h46

 

J'espère que la gagnante sera contente de son lot de produits Stampin UP et qu'elle fera de jolies choses avec.

 

Et puis j'ai eu envie de remercier par une carte maison une autre personne pour sa gentillesse, alors re-HOP ..... 

 

 

 

You have asked for 1 random number ranging between 1 and 41.

Your numbers:
24

 

 

Et c'est le commentaire numéro 24 (je vous laisse vérifier...) qui recevra une petite carte maison dès qu'elle m'aura donné son adresse postale.

 

 

Voilà, vous savez tout. Je vous remercie pour votre participation et vous souhaite une excellente journée.

 

à bientôt.

 

Bises

Rédigé par Christine

Publié dans #Bons plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Christine, Je rentre du Midi et quelle n'est pas ma déception de ne pas trouver ta jolie petite carte...???? je t'ai donné mon adresse pourtant... Que s'est-il passé ?<br /> J'attends avec impatience de tes nouvelles.<br /> Jacqueline/Claire, de Besançon
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Jacqueline, non je ne t'ai pas oublié, j'attendais ton retour pour être certaine que ma carte n'attendent pas trop longtemps dans une boîte à lettre.... humide comme c'est le cas chez nous<br /> en ce moment. Mon courrier partira dès demain. j'espère que tu as passé un bon séjour. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo à la gagnate et félicitations pour votre blog
Répondre
D
bonsoir !!!bravo aux gagnantes !!mais on est toutes gagnantes avec tes créas déjà !!bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
Comme je suis surprise et super contente !! Un grand merci !! J'ai gagné ta carte maison YOUPI !!! Contacte moi par mail et je te retourne aussitôt mon adresse. Plein de gros gros bisous et encore<br /> merci.<br /> Jacqueline
Répondre
G
Bravo à la gagnante elle a bien de la chance. Aquand le prochain anniversaire ?
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien... le mien, le vrai ! avis aux amateurs de cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo aux gagnantes, je suis qu'elles vont apprécier leurs cadeaux!!!<br /> Bises
Répondre
S
Je viens de lire ton article et je n'en crois pas mes yeux... J'ai gagné!!! C'est trop génial! Merci Christine, tu as illuminé cette journée grise et morose! J'espère que je saurai faire bon usage<br /> de ce lot, mais tu seras là pour me conseiller... A très bientôt...
Répondre
C
<br /> <br /> Très contente de te faire plaisir ! à très bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah ! Voilou, ça fonctionne... Bravo à la gagnante et tantpis pour moi !! Mais c'est normal, j'ai déjà été gâtée et joliment gâtée!Gros bisous
Répondre