La demoiselle marche seule....

Publié le 5 Avril 2012

OUi je sais : encore une ! et c'est pas fini....

 

J'adore ce modèle qui, à l'origine, est sur un fond gris foncé/noir.

 

 

 

image-4-5018.JPG

 

 

Je me tate..... est ce que je lui fais un fond ? quelle couleur ? des avis ? des conseils ? n'hésitez pas.

 

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est parfaite comme ça, ne tout a rien a mon humble avis.<br /> Bisous.
Répondre
W
j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette demoiselle et si je peux me permettre, je la laisserais comme cela, elle est superbe. Amicalement.
Répondre
C
je verrais bien un fond parme ! mais peut-être ça ne trancherait pas assez !! en tout cas, très très jolie la demoiselle !!!<br /> Bon weekend de Pâques !<br /> Kiki
Répondre
M
toujours aussi jolie bravo Christine
Répondre
P
Je serai toi je ne ferai pas de fond car cela chargerai le dessin qui se suffit a lui même. j'adore ce modèle aussi. Je ne suis plus trop présente sur la blogo car je reprends des études mais je<br /> n'oublies pas les copines
Répondre
L
Perso je l'aime bien comme ça, elle est vraiment très belle !!<br /> Bises
Répondre
D
coucou stop n'y touche plus superbe ainsi hi hi hi hi mdr !!sublime pour moi pas de fond!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> bisous
Répondre
G
je te donnerais bien mon avis mais je n'ai pas d'image à l'ecran
Répondre
M
Je suis d'accord avec les copines : pas de fond, c'est très joli comme ça. Ces dessins sont ravissants.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
et bien ne te tâte plus!!!! pas de fond c'est d'une élégance qui peut-être sera perdue avec un fond Bises
Répondre
G
Difficile de donner un avis. Elle est belle comme ça, mais serait aussi belle avec un fond.... Je t'ai aidée là !!!!!!<br /> Non ????? Bisous
Répondre
A
Je rejoins les autres commentaires et pour moi elle est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
N
pour ma part , je resterai dans la sobriété donc pas de fond....le sujet est trop aérien pour le surcharger.au top comme d'hab!bisous
Répondre
N
pour moi elle se suffit à elle-même et je mettrais pas de fond
Répondre
T
Coucou<br /> Elle est tres jolie et je pense que je ne lui ferais pas de fond. Elle ressort tres bien sur le blanc.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
moi,je la trouve très bien comme ça.<br /> elle est très belle,comme toutes les autres.<br /> bisous;
Répondre