1, 2, 3... trois p'tits chats...

Publié le 17 Février 2011

 

En fait à bien y regarder, ils sont plus de 3 !

Ce sont les petits chats de Rosina wachtmeister.

Je les aime beaucoup et il y a déjà longtemps que j'avais peint ce mug sans faire de fond et je trouvais qu'il manquait quelque chose. Voilà, ce week end, j'ai craqué pour le fond en bleu nuit.

 

P160211_16.560002.JPG

 

 

P160211_16.560003.JPG

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super mignon !! j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un petit thé et des petits macarons....ça me va!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as dù t'amuser c'est pas facile lorsque le dessin est deja fait. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Etpour moi ce sera un thé s'il te plait . Magnifique ta tasse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Prépare le thé ou le café je viens le déguster dans ta superbe tasse. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fifi aurait-il trouvé des copains pour jouer?<br /> Ces mimi-matous sont très beaux!!<br /> Bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu ne t'arrêtes jamais. Adorable ces petits matous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohh ils sont tout mimi tes petits chats.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime bien tes petits chats, c'est super mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh c'est la première fois que tu fais ce style? C'est une réussite le dessin des chats super stylisé j'adore bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miaou miaou nous sommes beau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre