Une crop au Château, ça vous dit ??

Publié le 23 Février 2011

Je suis super contente de vous la montrer enfin : la belle affiche de la crop qui se déroulera dans un cadre exceptionnel : le Château de Villandry et ses merveilleux jardins.

Carole

http://caroline60.canalblog.com/archives/2011/02/23/20464617.html

a eu la gentillesse d'accepter mon invitation et viendra nous faire un atelier le samedi 2 juillet 2011 dans une salle du Château.

 

Au programme, un mini album complet dans sa boîte et la journée se terminera par une belle soirée dans les jardins avec animations et feux d'artifice car ce sera la nuit des milles feux.

 

 

 affiche-villandry-avec-prix-1-.jpg

 

 

Vous aurez la possibilité de dîner sur place, repas préparé par le restaurant du Château, en réservant  à l'inscription.

 

img006-1-.jpg

 

 

N'étant pas très douée en informatique, si vous avez un souci avec la fiche d'inscription...laissez moi un commentaire ou un mail et je vous la ferais suivre immédiatement pour que vous puissiez l'imprimer. Ou sinon vous cliquez sur le blog de Carole, et là vous aurez la fiche d'inscription car ELLE, elle est douée !

 

N'hésitez pas à demander si quelque chose n'est pas clair. Et n'oubliez pas qu'il n'y aura que 20 places, alors ne tardez pas à réserver la vôtre. 

 

je vous dis à bientôt. bises

 

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Christine,<br /> as-tu reçu mon règlement? Ma tante (Annie de Loches)m'a dit qu'elle a reçu une confirmation pour son envoi. Ca m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu pour ma part.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oup's ! désolée, j'ai bien reçu ton règlement mais j'étais en vacances la semaine dernière... le temps d'éplucher le courrier et de se remettre en route ! à bientôt, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> snif et snif bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je ne trouve pas votre mail, alors ce petit com pour vous dire que ma tante et moi nous souhaitons participer à la Crop (nous sommes Tourangelles !). Les réglements sont postés ce soir. Au plaisir<br /> de vous rencontrer.<br /> Lolypop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est  avec grand plaisir que je vous inscris pour cette folle journée en perspective. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà doit être tentant... l'affiche est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dommage.Je ne peux être parmi vous le 2 juillet.J'aurai vraiment aimé.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour à vous,<br /> je met une option et attends avec impatience le visuel...<br /> bonne journée à vous,<br /> isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage que je sois si loin .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'aprés mon agenda je suis dispo maintenant il ne manque plus que la photo du projet pour signer....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre