une nouvelle demoiselle

Publié le 25 Janvier 2011

Qui a dit "ENCORE ???" moi je ne m'en lasse pas encore.  J'espère que vous non plus....

 

Donc une nouvelle demoiselle, j'adore ses petites ailes d'ange dans le dos.

 

image-suite-3048.JPG

 

(il manque "un peu" de soleil  pour la mettre en valeur ! désolée....)

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, moi je dis encore, mais parce que j'en veux bien d'autres!<br /> elle est très belle, toute fine et légère, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux continuer à nous enchanter...Bravo pour toutes ces "demoiselles"<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est ravissante cette demoiselle ; elles sont toutes differentes.bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu peux continuer je ne m en lasses pas<br /> je trouve ca tres sympa<br /> et je me suis meme lancer j en ai fais deux qui sont parti en et cuisson<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> toujours impressionne par ces demoiselles,magnifique!!!le soleil c'est vous......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que non je ne m'en lasse pas, tes demoiselles me font craquer surtout quand y'a du yiolet. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quand ouvres-tu un boutique, je pense que tu aurais beaucoup de succès, en tout cas on se s'en lasse pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui tres jolie la demoiselle.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Stop ou encore je dis encore mais c'est avec plaisir que je découvre ce modéle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre