tuto mini album sac à main

Publié le 2 Mars 2010

A la demande de certaines, voici le lien pour le tuto que j'ai suivi pour faire le mini album sac à main :

http://michellescrap.canalblog.com/archives/tutoriel_mini_sac_a_main/index.html

Juste une petite précision : je n'ai pas testé le velcro, j'ai testé avec un aimant mais ça n'a pas fonctionné. J'ai alors opté pour un gros oeillet dans lequel j'ai fait passer une petite cordelette.
alors, bon courage à vous et j'espère bientôt voir plein de petits sacs à main sur vos blogs.

Rédigé par Christine

Publié dans #Bons plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non, non tu ne verras pas de petit sac sur mon blog. Hihi, je suis totalement nulle pour ça. Mais j'ai toujours le droit de venir sur le tien hein ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> presque presque voila quand on fais deux choses a la foi!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut !!!merci pour le renseignement!!très bien il me reste près que rien a faire vais essayer entre le crochet a finir un album vous allez me rendre marteau !!avec toutes vos tentations !!hi hi hi<br /> comment sa va pas eu de dégâts avec la tempête ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> je vais surtout m essayer au pliage du sac<br /> <br /> <br />
Répondre