petites chinoiseries...

Publié le 11 Avril 2011

Changement de style ! J'adore peindre ces petites kokeshis, ici sur des bijoux en porcelaine. 

 

La première est un dessin de Myriam Lakraa, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, en particulier ces petites chinoises.

 

 images3-3177.JPG

 

 

Et voici la seconde,

 

images3-3176.JPG

 

 

Vers laquelle va votre préférence ?

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Coucou, j'ai bien reçu ton paquet et je t'en remercie. J'ai mis tes belles créations sur mon blog. J'ai été enchantée de te connaître et je trouve tes petits bijoux bien sympathique.<br /> bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien mignon tout ça. Vivement l'été que l'on puisse porter aisément tous nos médaillons. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous parvenir le cheque par armellemerci bises++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je viens vous demander si les maris sont actepte pour le repas le soir si oui veuiller me repondre et je vous envois le cheques pour les repas .toujours de plus en plus de belles choses<br /> bises de la touraine et bonnes journes avec la tourangelle a++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait, j'avais oublié de vous en parler. Nos moitiés peuvent profiter du diner du soir  avant la nuit des milles feux. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> là je n'avais pas laissé de commentaires elles sont si différentes mais je pense que je préfère la seconde plan de loin et les couleurs. Mais j'aime aussi les papillons de la prem's... bon.ch'sais<br /> pas. Bien la bannière tu as réussi à la mettre. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon mignon.... J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> SSSSPLENDIDES ces petites chinoises,la deuxième irait bien avec un petit haut printanier....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mimi toutes les deux. Une préférence pour la ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra, j'ai une préférence pour la première...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite préférence pour la ronde j'adore cette petite bouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les 2 me plaisent autant!<br /> bravo pour tous les détails, ce n'est pas grand un médaillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les 2 mon capitaine ....elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les 2 sont très belles! un peit plus pour la 2.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe comme d'habitude, les deux sont ravissantes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les deux sont belles......tu as remarqué de nouveau commentaire!!!!!!!!!!!!!( nicole)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont mimi toutes les 2 avec une petite préférence pour la première.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un travail toujours aussi magnifique<br /> j adore la premiere<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi...<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simplement ravissant! chapeau!( de paille , bien sûr avec ce beau temps ensoleillé!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre