mercredi.... jour des enfants

Publié le 6 Octobre 2010

Ces derniers temps, je ne vous montre pas grand chose, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que je ne bosse pas ! Simplement, je ne prends pas le temps...

 

Ce soir je vous montre ce que nous avons fait en atelier avec les enfants. C'est un pot à crayon tout bête (avec 2 rouleaux de papiers toilette).... et avec une tit' bête que j'adore : le zibou ! alors là, pour le modèle du zibou, j'ai sauvagement copié sur la perfo chouette stampin'up qui malheureusement n'est pas au nouveau catalogue en France. Il faut que je fasse un petit voyage aux Etats Unis pour me l'offrir ! oui je sais, ça va faire cher du kilo !!! bon, trève de bavardages, je vous montre :

 

image-suite-2430.JPG

 

Bonne soirée à toutes. bises

Rédigé par Christine

Publié dans #mes objets scrappés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi aussi j'adore ton zibou !! Il est vraiment très beau. Cà donne envie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est adorable le zibou, et toi tu es adorable aussi de m'avoir laissé ce gentil com, à moi qui suis en manque total d'ordi!!! Ouf, j'espère que demain soir, je vais le retrouver... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie la bébète et bravo aux enfants. Bisous A +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Idée géniale. Pour les Etats-Unis je suis partante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellente idée ils ont dû se régaler les bambins, pas facile de trouver pour les enfants. Bises à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres beau .bravo les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super et en plus ça peut servir bien les enfants!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre