Un carnet scrapé...

Publié le 19 Février 2014

Un grand carnet (du suédois il me semble....) en guise de carte d'anniversaire avec un set que j'avais oublié mais qui est si bien pour faire une carte ou tout autre chose un peu plus masculine. J'espère que ça va lui plaire au jeune homme !!

Un carnet scrapé...

Rédigé par Christine

Publié dans #mes objets scrappés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours du joli travail et de l'imagination ! J'espère que tu vas bien à bientôt <br /> Bises Michèle
Répondre
J
J'avais justement l'intention de me servir de ce set pour un anniversaire masculin !!... Très belle carte !!! Bonne journée, bizzzz
Répondre
E
Je trouve ces tampons pas facile à utiliser. Tu les as vraiment très bien mis en valeur. De toute beauté!!
Répondre
V
un carnet qui donne envie qu on s en serve<br /> une bonne idee<br /> bonne continuation
Répondre
A
Bien pratique ce petit carnet. Joli tampon!!! Un tout magnifique....<br /> Bises
Répondre
L
Pas mal ce petit carnet on partirai bien en voyage à bientôt
Répondre
F
Cà lui a plu au jeune homme, la surprise était totale. Très très beau !!! Le rendu des tampons est toujours aussi chouette, dans un thème qui lui est cher. Spéciale dédicace et...en plus çà fait le lien avec le Suédois ! Merci merci.
Répondre