Il est enfin terminé !

Publié le 30 Mars 2010

Je suis tombée en admiration pour les demoiselles de Gaëlle Boissonnard il y a déjà quelques années quand je faisais de l'encadrement. Deux de ses demoiselles trônent au dessus de mon lit mais je n'avais pas eu l'idée de les peindre avant de tomber (et je ne me suis même pas fait mal, au contraire !) sur le blog de Petite plume :

 http://pauporcelaine.canalblog.com/


Allez voir ce qu'elle peint, c'est vraiment très beau. Et sa collection de demoiselles est superbe. Vous pourrez en admirer de très belles également sur le blog de Sophie :

http://pinceauxdesophie.canalblog.com/

J'espère qu'elle m'accepteront dans le Fan Club des Demoiselles de Gaëlle Boissonnard en peinture sur porcelaine.....
Maintenant je vous montre mon vase :


images-0452.JPG
images-0449.JPG

La face qu'on ne voit pas est verte comme le fond de la robe. J'espère qu'elle vous plait. Et je vous montrerai très bientôt les petites soeurs...

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci d'avoir mis un lien vers mon blog, je ne comprends pas comment j'ai fait pour louper ça, alors que tu fais partie de mes favoris. Je m'inscris donc sur ta news, se sera plus facile !! Et bien<br /> sur j'adore le vase, je te mets dans le fan club. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et un grand merci pour toutes les gentilles choses que tu as écrites sur mon travail et mon blog.Ta demoiselle est superbe, je n'avais pas pensé à un vase, c'est très réussi. j"aime bien ce<br /> modèle, léger.<br /> Tu fais officiellement partie du fan club. Bisous. petite plume<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, tu dévalise les magasins de porcelaine?<br /> J'aime beaucoup cette demoiselle.<br /> j'attend avec impatience la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heeeeee bien je suis admirative !!magnifique je pense que tu seras admise au club des demoiselles!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais ta maison va devenir un JOLI musée...c'est quand la prochaine visite???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle élégance,une demoiselle qui dégage de la fraicheur et des couleurs qui réchauffent nos journées printaniéres. BRAVO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais plus quoi dire, on voit que tu es dans une région viticole, tu es comme le bon vin, où vas-tu t'arrêter. Magnifique ces demosielles, quel travail, j'ai encore beaucoup de chemin à faire<br /> <br /> <br />
Répondre