A rendre fou mon chat....

Publié le 17 Mars 2013

Il y a les petites dames mais il y a aussi les souris qui viennent envahir ma porcelaine. 

 

Vu sur le très joli blog de Meluse ici, j'avais adoré ces petites souris. Pas facile à peindre dans le fond d'un petit saladier mais quand on aime........

Je vous montre le premier :

 

140_0429.JPG

 

A voir si je ne lui rajoute pas une petite bordure... mode réflexion... à bientôt.

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
non non je laisserai comme ca c' est trop beau
Répondre
C
J'adore.<br /> Cathy
Répondre
S
avec tes petites mains de fées tu peux tout faire bravo bises
Répondre
D
super mimi petite souris ravissantes!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz
Répondre
M
Elles sont adorable. Pour avoir déjà peint plusieurs saladier, je compatis. :-) Bisous
Répondre
J
Vraiment adorables ces très jolies petites souris !!!<br /> Tu te débrouilles drôlement bien ! Bizzzz,
Répondre
G
Adorables les P'tites souris !!! Une bordure ????? Oops, celane doit pas être facile la-dessus.... J'ai pris un cour de tournette vendredi atin, c'est génial, mais pas évident !!! Bisous et très<br /> bon dimanche
Répondre
L
elles sont toutes mimi ces souris....<br /> Bises
Répondre
T
Ohh superbe. En effet dis donc ça ne doit pas être evident quand c'est mini mini.. Mais tu t'en es superbement bien sortie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
L
Super mignon!!!et Toffee ?qu'en pense-t-il ????<br /> Bisous.Bon dimanche.
Répondre
A
Super saladier mais une petite bordure pourrait sublimer l'ensemble!<br /> bises
Répondre
W
super mignon !!
Répondre
G
C'est vraient trop adorable, maisoù t'arrêteras-tu ? Bravo
Répondre
C
Ohhh trop fun tes souris, j'adore. Bisous et bon dimanche
Répondre
I
très mimi ces petites souris!!!bisous!
Répondre
S
Magnifique ces souris. Je vois que l'inspiration est revenue !
Répondre
S
Génial, j'adore !<br /> Bisettes
Répondre