Préparatifs de la fête

Publié le 19 Février 2009

 

En plein BOUM !!  je viens de terminer ma boî-boîte qui va servir de tirelire pour les 60 ans de Maman. Comme les sou-sous sont prévus à l'achat d'un ordinateur pour qu'elle profite de la retraite pour entrer dans l'ère INTERNET, j'ai fait ma boîte en forme d'ordi portable avec sur le dessus une fente pour glisser les enveloppes.
Assez de blabla, je vous montre.

 




Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Christine Bravo pour tes dernières créations.Merci pour la notice de la boite photos.Je passe régulièrement et suis toujours contente de mes visites.A ++ BIZZ
Répondre
M
Super chouette, comme d'hab !!!<br /> <br /> Mais dis moi, toi aussi tu as été kidnappée ? Ils sont où les nouveaux articles qui me montrent tes réa ?????<br /> <br /> Bises<br /> Morgane
Répondre
C
c'est génial cette tirelire <br /> un ordi quand on est en retraite c'est tres utile , je le suis depuis le 1er janvier 09 et j'apprécie l'ordi portable que j'ai eu <br /> bonne soirée
Répondre
A
Magnifique comme toujours raffinement et élègance sont de rigueurs. Dommage que nos ordi n'ai pas le même look!!!!!
Répondre
C
Sue d'imagination, c'est ce qui me mangue. Bravo
Répondre
D
bravo que d'imagination........... je pense qu'elle seras ravie
Répondre