Mon envol de papillons

Publié le 10 Mars 2009

Me revoilou après une pause vacances, vacances pendant lesquelles je me suis équipée à mon tour pour me lancer dans le pergamano. Alors d'après les modèles de papillons de Carine, voici mes premiers essais.

 

D'un peu plus près maintenant ....







Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin.... enfin c'est mon avis et je le partage avec moi-même... un papillon sur le modèle de celui que je garde précieusement dans le mini-album que mes copines m'ont offert en juin dernier (snif....) :

 
J'attends avec impatience vos commentaires et en particulier celui de notre maître à toutes en pergamano, Carine bien-sûr !

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo magnifique <br /> des que je recois le materiel je m'y met j'aurai peut etre besoin de conseil
Répondre
C
A mon humble avis tu as dû faire du pergaman dans une autre vie. Fais quand même attention qu'ils ne s'envolent pas ces jolis papillons
Répondre
L
encore une réussite. joli jeu de patience
Répondre
C
snif, tu n'as pus besoin de moi.<br /> Ils sont vraiment magnifiques!
Répondre
V
Super joli !!!<br /> Un travail magnifique continue...
Répondre
S
Que dire ... Du grand Art !!!<br /> C'est un début très prometteur ...
Répondre
V
ils sont superbes<br /> je n ai pas encore essayer<br /> mais tu fais toujours des merveilles de tes doigts<br /> bravo
Répondre
A
Que dire !!! rien ne te résiste déprimant<br /> Je partage ton avis sur le dernier il n'attend plus qu'un rayon de soleil.
Répondre
M
allors toi quand tu t'y met cest de suite du travail de pro ILS SONT SUPERBES!!!!! bibis
Répondre
R
on n'a pas l'impression que tu débutes.<br /> Ils sont très jolis, il est temps que j'essais.<br /> bises a+
Répondre