Album "Be-You-Tiful"...

Publié le 15 Juin 2016

Samedi dernier j'ai eu la chance de partager ma journée avec les Tourangelles de l'association Loisirs Créatifs de Villedomer. Des amies de longue date pour certaines et des nouvelles scrapeuses....

Voici l'album que nous avons fait avec les papiers Kaiserkraf collection Me.

Album "Be-You-Tiful"...

Voici quelques extraits.

Album "Be-You-Tiful"...
Album "Be-You-Tiful"...
Album "Be-You-Tiful"...
Album "Be-You-Tiful"...
Album "Be-You-Tiful"...

Petit coucou spécial pour celles qui m'ont dit samedi venir ici mais ne pas laisser de commentaire !!!

Rédigé par Christine

Publié dans #mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il est beauuuu ce mini :)
Répondre
C
super moment passé en ta compagnie et les scrappeuses de villedomer. J'ai collé toutes mes photos et je me régale à regarder cet album. bravo pour ce choix : projet, papiers déco...;<br /> à la prochaine Catherine. Eh oui, c'est mon 1er commentaire alors que je viens souvent regarder tes belles réalisations.
Répondre
D
waaa il est très beau !! mais que de travail dessus....
Répondre
S
j'aurais tant aimer participer comme nous devions le faire avec ma mère, mais nous ferons un atelier privé pour le réaliser. Tu as toujours eu beaucoup de goût. Et ta fille te ressemble beaucoup.<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Très joli album, j'adore les couleurs gros bisous
Répondre
C
Superbe.... et quels beaux papiers LOL !
Répondre
A
De superbes papiers pour un album qui est déjà finit pour une fois.<br /> Une belle journée de partage et de plaisir. QUE DU BONHEUR!<br /> Bisous
Répondre
E
Toujours très sympa ces journées crop. Beau projet aux couleurs que j'aime . Merci pour ta patience et ta joie . bisous
Répondre
D
il est super j ai eu le plaisir de le voir fini !!! chez la grande blonde !!il est beau ! j aurai le plaisir de le faire avec ma fille SANDRINE !!! merci CRISTINE ! bizzzzzz
Répondre
M
souvenir d une superbe journée avec un magnifique album merci à toi bisous
Répondre
C
J'ai oublié, mignonne la jeune fille, je trouve qu'elle te ressemble en vieillisant
Répondre
C
J'en avais entendu parler par Evelyne, effectivement il est superbe, dommage de ne pas avoir pu venir. Bisous Chantal
Répondre
C
Wahhh j'adore.<br /> Il est superbe ce mini.<br /> Bisous
Répondre