Un mini en boîte....

Publié le 2 Mars 2016

Plus qu'une boîte en fait... c'est une boîte vitrine qui cache un petit mini très fleuri. Offert tout à l'heure, il n'attend plus que les photos d'une petite princesse !

Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....
Un mini en boîte....

Rédigé par Christine

Publié dans #mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment superbe, j'adore !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
F
J adore....tu nous fais un atelier?????bises
Répondre
D
waaaaaa qu'il est beau ce mini !!!
Répondre
M
c'est magnifique; merci pour le partage
Répondre
F
de toute beauté!....l'idée, la réalisation, les couleurs....tout est superbe. merci de nous faire voir une si belle réalisation
Répondre
M
C'est vraiment superbe ..... les couleurs sont magnifiques, dommage que tu sois si loin, cela aurait pu faire l'objet d'un après-midi récréatif .... sniff !!! En rêve seulement .... bises
Répondre
M
En passant par sfr pour lire mes courriels, je peux ENFIN voir tes minis et autres cartes directement !<br /> Elle est pas belle la vie ?!<br /> Ton petit mini en vitrine est RAVISSANT ! Je craque complètement. Y-aurait-y pas moyen d'avoir le tuto, des fois ???<br /> Bisous. Mimi
Répondre
V
magnifiqueeeeeeee comme d'habitude<br /> bisous
Répondre
A
Tout simplement SUBLIME......<br /> Bises
Répondre
S
une tuerie tellement c'est beau. Bisous
Répondre
D
Oh la la moi qui adore les fleurs , je suis servie. Je veux les mêmes à la maison<br /> ... Gros bisous à toi.
Répondre
L
Oh c'est beau et que de bons souvenirs....
Répondre
S
une superbe boite vitrine dans des couleurs que j'aime beaucoup. C'est beau <br /> Bises
Répondre
L
J'adore !!!!!!!!!
Répondre
J
C'est une pure merveille !!! Il fait rêver... Sans parler des autres mini dont le dernier qui est sensass dans ses couleurs. Félicitations ! Bises,
Répondre
D
tout mimi ..j adore .bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Quelle beauté !!!!!! Des couleurs qui réveillent ..... J'achète !!!!!!
Répondre
M
très frais cela fait penser au printemps magnifique et super!!!!!!!!!
Répondre
C
Wahhh tres joli mini.<br /> Tres frais.<br /> J'adore.<br /> Bisous
Répondre
N
très joli travail comme d'habitude.Bisous
Répondre