bon anniversaire !!!!!

Publié le 21 Novembre 2014

OUi un bon anniv aujourd'hui à ma soeurette.... et parce que j'ai forcément oublié d'envoyer une carte (c'est pourtant pas ça qui manque dans le quartier....), voici en photo son cadeau d'anniversaire.

ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montré de petites dames....

bon anniversaire !!!!!

Encore un bon anniversaire à toi et.... livraison pour Noël !!!

bisous

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une jolie création. et un joyeux anniversaire à Isa avec beaucoup de retard.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe, une magnifique réalisation, bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique !!!! Bravo et d ici noel tu as le temps pour faire une jolie carte qui accompagnera la paquet...bises
Répondre
I
OH! et bien ça c'est geeeentil! Vive internet ,je découvre mon cadeau en exclusivité!!! Vivement noel...que je puisse me faire un petit thé sympathique dans cette jolie tasse!!!<br /> Merci! Bises sœurette!!
Répondre
D
dis donc tous ces anniversaire a la suite !!!!superbe ces demoiselles tu est trés active !!! bon dimanche .bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Mais que d'anniversaire en ce mois de novembre et notre chef scrap au taquet ..... et encore merci pour la bonne journée d'hier !!!!
Répondre