Et c'est reparti....

Publié le 21 Novembre 2014

Voici une petite carte toute simple en blanc, cerise carmin et doux suède et des tampons que je n'utilise pas souvent mais que je trouve très fins : Serene Silhouettes.

Et c'est reparti....

Et puis enfin une pochette faite grâce à la planche à enveloppe qui pourra accueillir un petit billet ou une carte cadeau.

Et c'est reparti....

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli tout ça ! très élégante la première... quel talent cette christine !!!
Répondre
D
tout en delicatesse !! superbe !!biz
Répondre
C
J'adore la finesse de la 1ère...<br /> Bisous
Répondre
F
&quot;Doux suède&quot;... j'adore tes noms de couleurs... En tout cas c'est très beau, simple, sobre et doux comme un paysage enneigé. Bravo. Bises.
Répondre
S
c''est reparti comme tu dis, rho c'est trop gentil de m'en faire!!!!! j'ai rien fait encore. Garde moi la première!!! Bisous
Répondre
M
Super belles ces 2 cartes, très raffinées<br /> Bises
Répondre
C
Tres jolies ces 2 creas.<br /> Bisous
Répondre