les amoureux....

Publié le 5 Juin 2014

Il y a bien longtemps que je ne vous avais montré mes "oeuvres" en peinture ! C'est vrai que je suis moins productive cette année. Difficile d'être sur tous les fronts !!

Donc voici le plat à tarte que je viens de terminer à la demande de mon chéri pour 2 personnes de son boulot qui se marient. Un plat qui m'a donné bien des soucis BECAUSE j'avais écris la date du mariage dessus, que j'avais fait cuire le dessin et que les tourtereaux, pour une raison que j'ignore, on changé la date............. la galère quoi !

Coup de bol incroyable, j'ai réussi à poncer la date et même si la porcelaine est ressortie rayée, un bon coup de putoisage en violet foncé par dessus et HOP !! ni vu ni connu !!

Bon je ne vous ennuie pas plus longtemps avec ses détails techniques, je vous montre le résultat.

les amoureux....
les amoureux....

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bin oui bin oui que je vais écrire un commentaire ! Je ne peux pas rater çà parce que j'ai eu la chance de voir le plat en vrai et que c'est trèèèès beau ! Un rattrapage inespéré mais à noter dans les tablettes. Ce violet est magnifique et ce plat une réussite. J'espère que les tourtereaux seront contents. Bisous.
Répondre
E
Je suis toujours admirative !!!!!!!! Heureusement que tu as pu bidouiller........
Répondre
B
autrement dit que du bonheur magnifique et nous rien de nouveaux
Répondre
F
Très réussi, bravo
Répondre
A
Qu'est ce qu'il aurait été beau avec une date quand même ??? il est très jouli !!!!
Répondre
J
Vraiment splendide !!! Quel coup de crayon puis de pinceaux !!! C'est magnifique. Comme j'aimerais savoir aussi bien dessiner. Un très très beau cadeau surprise.
Répondre
M
Pal mal c'est petit amoureux bonne journée
Répondre
S
Coucou.<br /> Ben dis donc tu ne nous aurais pas dit tout ça on n'aurai jamais su...<br /> Il est superbe ce plat.<br /> En gros, c'est comme au scrap : en cas d'erreur, il y a toujous moyen de se rattraper lol...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre