Pâques...

Publié le 8 Avril 2014

Pour répondre à la demande d'une blonde en manque d'inspiration pour une carte de Pâques............... on va garder l'anonymat............ voici 2 cartounettes avec le petit poussin dans son oeuf et Mr lapin très agile ce matin !!

Pâques...
Pâques...
Pâques...

Tu en penses quoi MUMU ??? .................. oup's je l'ai dit .................................

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je craque pour le petit poussin qui sort de l'oeuf trop mimi!
Répondre
J
Mimi comme tout ce beau petit lapin !!! Chouette en recto-verso !
Répondre
D
superbe j aime le decor !!
Répondre
F
j'adore le lapin
Répondre
M
Pour passer incognito, on t'appelle .... Je vais être mondialement connue !!!! Quelles sont belles ces cartes ! Bravo. Allez, je t'en veux même pas ! Bises
Répondre
E
Trop mignonne tes cartes et bravo pour la mise en scène!!
Répondre
S
Trop beau ce ptit lapin, j'adooooore, merci Christine. J'ai fait celui sur le panier jaune mais ce petit lapin agile est trop chouette<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Moi aussi je suis blonde. Alors j'ai le droit de copier!! Car elles sont géniales tes cartes.<br /> Bises<br /> Cathy F
Répondre
T
C'est toujours avec plaisir... Biz
C
pas de problème !! ... pas que tu sois blonde..... que tu copies !! biz
T
2 bien jolie carte (même si tu ne me demandes pas mon avis, je te le dis qd même) LOL.<br /> Bisous
Répondre
C
mais contente que tu me donnes ton avis ! biz