On continue avec les poussins....

Publié le 9 Avril 2014

Deux petits poussins tout mimis sur leur petite palissade ... Ils sont pour toi Mumu !!! Je me suis servi de la perfo chouette. j'ai juste coupé les oreilles !

On continue avec les poussins....

Au boulot si cette petite carte vous plait !

Profitez bien de ce beau soleil. bises

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ah oui elle est extra! Super ces ptits poussins
Répondre
N
très jolies toutes ces petites -et astucieuses- cartes de Pâques....viens-tu bientôt chercher les oeufs en Touraine ?Bises
Répondre
I
J'adore Maman possin et ses cils....très stylés! bisous.
Répondre
S
C'est vraiment trop craquant tes petites poules et tes poussins. J'adore. Biz
Répondre
S
trop mignonne j'adore bravoooooooo<br /> et cette frise au ciseau à persil .... d'enfer !!!!! lol
Répondre
S
rhooooo comme tu es susceptible c'est presque pareil non ? lol
C
CIBOULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Christine se lâche sur la fête de Pâques !!! On ne l'arrête plus<br /> Ils sont trop mimi ces poussins, je craque complètement<br /> Mille mercis
Répondre
V
c est l'éclate pour pâques<br /> super ces petites cartes
Répondre
S
trop mimi ces ptits poussins, j'aime beaucoup. Merci Christine pour cette superbe carte
Répondre
A
J'ai beau regarder dans mon poulailler, je n'ai pas de poussins aussi charmants!!!<br /> Superbe carte!<br /> Bisous
Répondre
T
Tout mimi ces petits poussins.<br /> Superbe ta carte.<br /> J'adore.<br /> Bisous
Répondre
D
superbe carte !!! bizzzz
Répondre
M
ils sont bien beaux ses petits poussins à bientôt
Répondre
S
Trop adorable, t'as joué des ciseaux qui font l'herbe, c'est sympa. Bisous
Répondre