A table !!!!!!

Publié le 12 Mars 2014

Il y a bien longtemps que je ne vous avais montré un peu de peinture sur porcelaine. Aujourd'hui je vous montre mon dessous de plat tout chaud sorti du four. Le noeud papillon de la Demoiselle m'a donné l'idée de faire une liste de noms de pâtes.

Pour faire ces écritures , pâtes ou autres, c'est simple. Il suffit de trouver sur le net un générateur de mots en nuage et HOP ! le tour est joué.

Voilà ce que ça donne :

A table !!!!!!

Et puis pendant que vous êtes là, une autre demoiselle sur un grand pot (qui fait vase si on enlève le couvercle) qui a trouvé sa place chez Laure à l'occasion de son anniversaire.

A table !!!!!!

A bientôt, bises.

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,l'an passé tu m'avais demandé comment réaliser mon bougeoir, l'as tu peint finalement?<br /> Bonne continuation en peinture,bises
Répondre
B
magnifique très frais bonne journée
Répondre
W
Et le tour est joué qu'elle dit! C'est très joli
Répondre
C
bravo pour es 2 réalisations Christine ! tu es vraiment très douée.<br /> bisous !
Répondre
I
les 2 sont beaux,mais ma préférence va au plat à pâtes!!!
Répondre
M
Pas mal ses petites demoiselles. à bientôt
Répondre
B
Très joli et coloré, voilà les demoiselles de retour.<br /> Très réussi, Braco
Répondre
A
Que dire! Je déprime devant tant de talent.<br /> Biz
Répondre
Y
ravissantes ces demoiselles ! Bizzz et belle journée !
Répondre
L
Que c'est beau...... Et je confirme, mon cadeau d'anniversaire est une vraie merveille !!! <br /> Merci encore cousine de m'avoir fait ce beau cadeau....<br /> Bises
Répondre
P
j'adore !!que ces demoiselles sont bellles !bisous
Répondre
T
Superbes ces créas.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre