mini boîtes....

Publié le 22 Janvier 2014

L'insta' enveloppes........... vous avez déjà entendu parlé ou vu ? c'est une petite planche de marquage qui sert à faire ses enveloppes. Avec elle vous êtes certaines de faire l'enveloppe pile poil à la dimension de vos cartes. Super pratique !

bon ok, je l'avoue, je n'ai pas encore fait d'enveloppe avec....... mais j'ai fait des petites boîtes toutes mimis !! des boîtes, des ballotins, des papillotes.... il n'y a que l'embarras du choix. Je vous montre ça tout de suite.

mini boîtes....
mini boîtes....
mini boîtes....

Oh lala !!! que de nouveautés dans tout ça !!!! encore un peu de patience..... c'est pour le 28 janvier !!!

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies ces papillotes, j'ai fait la même hier en trouvant cela sur un you tube. Cette planche révèle bien des surprises.J'en profite pour te remercier pour la carte. Apparemment le séjour de la grande blonde s'est bien passé!!! Comment va Denis ? Gros bisous Chantal
Répondre
D
super ; les papiers sont beaux ; vivement la sortie du catalogue, bonne journée a toi ! bizzzzzzz
Répondre
V
un investissement à faire vu toutes ces belles rea qui peuvent etre faites<br /> j y pense j y pense
Répondre
S
Coucou c'est drôle j'ai l'impression d'avoir vu ces modèles quelque part ????? lol<br /> Trop belles en tout cas et génial les images qui défilent, ça claque<br /> Bisous christine ;-)
Répondre
L
C'est tout mimi tout ça.....<br /> Bises
Répondre
F
Toutes mimi ces boites ! et très printanières aussi, les couleurs des papiers sont superbes. On sent que 2014 va être créatif !
Répondre
M
ben ils sont pas mal les nouveaux papiers, Et la grande boite. Bonne journé
Répondre
C
Waouhhhh comment elle se la pète...LOL ! D'abord avec ces boîtes qui sont toutes belles mais aussi avec ces photos qui défilent ! Trop d'la balle ! Bisous
Répondre
T
Super ces boiboites...<br /> Moi j'ai fait pas mal d'enveloppes mais pas encore de boiboites lol...<br /> Bisous
Répondre