Hiver en bleu et blanc

Publié le 25 Janvier 2014

C'est le nom de mon nouveau mini et à l'heure où ce message est publié, les filles sont en plein boulot ! Une petite journée scrap rien que pour nous. Bonne humeur assurée !

Sur une base de carton ondulé et les jolis papiers Stampin'up jardins de givre :

Hiver en bleu et blanc

Et puis je vous montre aussi le petit cadeau gourmandise que j'ai fait pour les scrapeuses, toujours grâce à la planche de marquage pour enveloppe. On reste dans le thème avec des bonhommes de neige qui cachent un mini kitkat.

Hiver en bleu et blanc

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'adore! les ptits kdos c'est trop chou!
Répondre
B
trop mignon ces petits bon hommes bisous
Répondre
T
Ohhh superbe tout ça.<br /> Je suis sure que vous avez du passer de bons moments.<br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau et les bonhommes de neige quelle belle attention....
Répondre
F
les veinardes !!! elles sont gâtées....et en plus pour les soutenir dans l'effort : mousse au chocolat, tarte au citron meringuée at autres douceurs...
Répondre
D
vraiment superbe cet album !!! et très sympas les bonhommes de neige gourmands....
Répondre
D
ravissant ! oh les veinardes !!ils sont beaux ces bonhommes de neige; la journée vas étre superbe !!!bises
Répondre
Y
rho les veinardes ! Beau travail ! bizzz
Répondre
J
Tout est vraiment SUPER !!! Comment fait-on ces bonhommes de neige avec la planche à enveloppes ?? J'adorerai pouvoir les faire. Belle journée, bisous
Répondre
S
Pour avoir vu ton mini en vrai, il est superbe ! faut dire que je craque pour ces papiers<br /> les aventures &quot;du mignon&quot; m'ont faire rire aussi !!!!<br /> bravo et bonne journée entre filles, j'imagine l'ambiance ;-)<br /> bisou nouvelle copine ...
Répondre
F
Miam le bonhomme de neige !!! En groupe ils ont l'air de bien se marrer... Ces couleurs bleues font toujours bel effet. Bonne journée.
Répondre
I
j'adore ces bonhommes de neiges....
Répondre
A
Un superbe projet et bonne journée à vous toutes!!!Bises
Répondre