Une petite maison 3D

Publié le 2 Juillet 2010

HOULALALA !! j'ai encore pris du retard pour vous montrer tout ce que je bidouille en ce moment. Il faut que je mette à jour avant les vacances.

 

Pour aujourd'hui je vous montre une maisonnette dans laquelle on peut glisser 1 photo sur chacun des murs. C'est le projet que je propose à mes copines scrappeuses dès lundi. J'espère qu'il va leur plaire.

 

P020710_10.420001.JPG

 

 

P020710_10.430001.JPG

 

 

P020710_10.430002.JPG

 

 

P020710_10.430003.JPG

 

 

P020710_10.440001.JPG

 

P020710_10.440002.JPG

 

 

Voilà, vous avez tout vu. Je me suis beaucoup amusé à faire cette petite maison avec ses petites briquettes et sa barrière en batonnet de glace. Je voulais trouver un petit chat mais je n'ai trouvé qu'un chien. Si quelqu'un à un tampon chat, je suis preneuse...

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Wow ! une autre belle réalisation, c'est superbeeeeeeeeee !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle idée ravissante et certainement difficile à réaliser,mais j'imagine le plaisir qu'on doit avoir à la monter et la voir finie:c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique cette petite maison en carton<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuse maison!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super mignon et vraiment excellent<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mais quelle architecte !!!superbe la maison tu as mis la clim car par cette chaleur !hi hi hi on n'est jamais contents !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!Petite maison charmante...Très fraiche et par ce temps on en a besoin.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un vrai petit nid ta maisonnette... C'est adorable . Bisous et bon w.e<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> EXXXXXXXtra géniale cette maison superbe idée, si elles n'aiment pas j'y comprend plus rien... J'ai des tampons chat à la maison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh bien voila qu'yvette se manifeste que lui as tu fait ???????dis lui de revenir parmi nous!!!!!!!!!!!! belle maison elle vont etre content tes eleves ...j'espere quelles sont aussi sage que nous<br /> l'etions!!!!!!!!!!!!bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette maison, on aurait envie d'y vivre. Je suis comme Valérie preneuse pour le tuto. Bonnes vacances Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouaouh!!<br /> cette petite maison est magnifique<br /> si toutefois tu as fais un petit tuto je le veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE CETTE CHARMANTE PETITE MAISON.JE SUIS CERTAINE QUE CELA PLAIRA A VOTRE PETIT GROUPE.(MEME A VOTRE ANCIEN GROUPE DE VILLEDOMER. CONTINUER C EST FORMIDABLE CE QUE VOUS FAITE. MAIS<br /> COQUELICOTS SONT TRES BEAUX APRES LA CUISSON.<br /> J ETAIS CONTENTE.DANS QUELLE SITE AVEZ VOUS TROUVEZ LA DAME DE VOTRE PLAT A TARTRE.<br /> ENCORE UNE FOIS BRAVO POUR VOS MAGNIFIQUES OUVRAGES.<br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE.<br /> <br /> YVE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre