une carte porte chèque

Publié le 23 Avril 2010

Demain c'est le mariage où je vais offrir le plat en porcelaine vu précédemment (Belle demoiselle.... ) alors il me fallait une petite carte pour l'accompagner. Dedans je vais glisser notre petit mot de félicitations ainsi que le chèque pour les mariés. Merci à Claire pour l'idée de cette carte porte-monnaie.

 

images-0672.JPG

 Il est pas beau le tout nouveau petit Zozio de Stampin'up ?? je l'aime bien...

 

 

images-0673.JPG

 

 

Et pendant que vous êtes là, je vous montre une autre carte, encore des petits coeurs.

 

images-0675.JPG

 

Et comme bien souvent je fais des cartes et que je ne pense pas à les envoyer, celle d'entre vous qui laissera un commentaire et qui doit souffler ses bougies très bientôt (à partir d'aujourd'hui et avant le 15 mai) recevra cette carte. Attention, pas de triche !!! alors, c'est pour qui ????

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta carte à l'oiseau est vraiment très raffinée!<br /> et j'adore le rose, alors forcément j'aime aussi la rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ,j'ai peut-être une chance ,je suis du 2 mai .... et j'aime beaucoup tes jolies cartes! Oooops!Je me trahis ,je vais être obligée de faire un gâteau pour la séance de jeudi prochain...Tant pis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là c'est sûr, c'est bien parti. C'est dommage, je ne serai pas là pour manger le gâteau jeudi mais je pense que les gourmandes s'en chargeront. En tous cas, je suis râvie de t'envoyer cette<br /> carte, d'autant plus que le 2 mai c'est une date importante pour moi. C'était la date d'anniversaire de mon grand-père Georges. Un bon anniversaire à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou !!!pourquoi dommage moi les cartes j'aime les recevoir pour les non anniversaires hi hi hi mdr superbes!!!! tu connais mon adresse !bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Christine<br /> je vois que tu as un blog maintenant mais qui suis je? Nous avons fait un atelier ensemble chez Kathy à Dijon et je me rappelle de toi car tu habites à Fauverney et mon frère et sa famille<br /> aussi.Vous avez fait un super atelier avec Caroline 60 à bientot et si je passe par Fauverney je viendrai te faire un petit coucou<br /> Marie-Bel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dommage pour moi, c'est le 15 novembre ! snif ! En tout cas, c'est superbe tout ce que tu fais, ces petites cartes, trop jolies !!<br /> A bientôt. Bisous.<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dommage je dois encore attendre peut etre en decembre .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes, et le zozio est superbe!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet c'est très joli!!!Bravo à toi pour ces 2 cartes .Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies ces deux cartes, dommage que le mois de janvier soit déjà passé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa ce porte monnaie<br /> dommage pour moi mon anniversaire viens de passer<br /> toujours contente de voir toutes tes nouvelles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage pour moi aussi!!Il me faudra attendre le mois de janvier, mais je suis certaine que l'en aurrai une aussi belle!!Bisous......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est trop joli ta carte pour le mariage. Quant à l'autre, dommage pour moi, je suis du mois de juin.....<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre