une carte d'anniversaire

Publié le 10 Octobre 2011

Voici une carte faite la semaine dernière qui est tout de suite partie pour l'anniversaire de Marjorie qui a craqué tout comme moi pour ces couleurs (fruits des bois et doux suède)et pour ce nouveau set de tampons SU Forever Young.

 

J'avoue que je me suis largement, très très largement inspirée d'une carte du nouveau catalogue livre d'idées 2011/2012.

 

images3-5387-1--copie-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres jolie carte la personne seras ravie......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aïe ! et en plus j'ai fait des "fôtes d'ortografe" dans mon commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es toute excusée. après 3 heures de cours de country, la fatigue se fait sentir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus le tampon s'appelle "Forever young" !!! Décidément quelle jolie cadeau avec un message subliminal.....encourageant. Merci Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie, très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un plaisir de recevoir cette jolie carte pour son anniversaire!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte, les tons sont très beaux<br /> Bises<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte et ces couleurs moi aussi je les aime bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre