Un peu de couture...

Publié le 8 Mars 2013

Et non vous avez bien lu : de la couture !! mais ce n'est pas de ma fabrication. Je suis très loin d'être aussi douée !!

 

Ce matin je vous montre une oeuvre de mon amie Cathy (amie de plus de 20 ans !!!!). Je trouve l'idée vraiment géniale et la réalisation encore plus !! Dîtes moi ce que vous en pensez et je transmettrai vos commentaires à Cathy.

 

IMGP4327.JPG

 

IMGP4330.JPG

 

Moi je craque complètement. Tout en tissus Stampin'Up bien entendu puisque Cathy est également démonstratrice sur Lyon.

C'est ma filleule ! je peux être fière, non ????? un grand bravo à elle.

 

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l'idée est original et les 2 pochettes vraiment très belles !! bravo
Répondre
M
Wahhooouu... c'est MAGNIFIQUE !! et c'est marrant parce qu'une des participantes à l'atelier que j'ai fait samedi avait la même petite pochette et toutes les autres étaient en admiration (moi aussi<br /> bien sûr) ;-) Bisous...( une p'tite cde SU peut être bientôt...)
Répondre
M
Trèstrès chouette, j'adore l'idée! Bravo
Répondre
A
Whaouuuuuu, c'est une merveille!!!!!!!<br /> Scrapbises
Répondre
W
je trouve ça excellent aussi !!!
Répondre
G
Très joli et original, tu devrais te mettre à la couture avec un si bon prof. En tout cas bravo à Cathy. Je suis également preneuse pour le tuto éventuel. Bisous bon week-end
Répondre
L
Bravo Cathy,c'est très astucieux.<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Une vraie réussite, si tuto ou explications je suis preneuse immédiatement. Bisous
Répondre
A
Magnifique une PRO de la couture. J'adore!!<br /> Bises à vous deux
Répondre
B
magnifique géniale mais c' est quoi déjà.
Répondre
S
très astucieux j'aime beaucoup !!!!! Ceci avec une de tes superbes tasses c'est le cadeau rêvée !
Répondre
D
superbe idée il fallait y penser !!!!!!!!!!!
Répondre
I
tu peux être fière de ta filleule...bravo !
Répondre
G
Très belle idée.... Je devrais y penser pour les cours de porcelaine ou je dis tout le temps : Il me manque un café !!!
Répondre
M
c'est un modèle original! félicitations
Répondre
L
très beau et excellente idée !!!! Je veux bien le tuto de Cathy si elle veut bien ...<br /> Bises
Répondre
S
rho tu peux la féliciter, c'est trop chou bises
Répondre
T
Oh ben dis donc!! c'est superbe!!! Tres belle idée en effet.<br /> Bisous
Répondre
Y
Très mignon, et très astucieux !! Bizzz
Répondre
A
Ahhh ben dis donc c' est une pure coïncidence, car une blogueuse pour laquelle j' ai réalisé sa bannière, m' a offert exactement le même type de petit sac, elle fait du patch<br /> on peut voir ces réa sur son blog "verveine et lin" !!!<br /> en ce qui me concerne je l' utilise pour mettre mon tpit matos de brodeuse entre autre, le tiens est magnifiiiique également !!! je dois faire encore un billet sur le sujet.<br /> bellissima giornata armella
Répondre