Un petit panier de Pâques

Publié le 3 Avril 2012

Réalisé avec l'aide de Mme BIGSHOT, du poinçon Boîte d'oreiller et d'une vidéo sur Youtube que vous pourrez visionner ici, ce petit panier n'attend plus que vos chocolats sur la table de Pâques.

 

 

 

image-4-5011.JPG

Rédigé par Christine

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouhhhhhh.....la crâneuse avec son panier; moi j' en ai un en osier et il est très moche alors je ne le montre pas NA!<br /> la râleuse anonyme de service
Répondre
Y
Trop choupinet ce petit panier ! Bizzz
Répondre
W
il ne peut pas être plus d'actualité! très joli
Répondre
D
Moi j'ai eu la chance de gouter aux petits chocolats Samedi dernier!! Le contenant est super joli!! Et le contenu super bon!!!
Répondre
L
magnifique merci pour le tutos video christine<br /> <br /> je une question moi qui ne pas bonne en anglais je veut bien la messure des rond et les langette qui serre de fod pour le panier car je voudrait le realisé et comme sa je mettrais ton lien sur mon<br /> site bisous laetitia
Répondre
A
Oh la la !!!La gourmandise est un vilain défaut.Bises
Répondre
S
magnifique et il est déjà rempli ...pas pour longtemps!! bises
Répondre
G
Oh qu'il est joli ton panier, j'adore !!!!!<br /> Bisous, bon a.m, ici il pleut, temps idéal pour aller retrouver les copines et peindre un peu.
Répondre
T
Ohhh superbe.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
G
Très bonne idée, la forme est originale et donne u très bel effet, bravo. Bisous Chantal
Répondre