scrap sur chassis

Publié le 19 Janvier 2011

 

Deux chassis tout simples : le premier sur un chassis en lin, pour moi (pour une fois !) avec une photo de ma minette dans les pommiers de papy et le second offert hier soir à une amie. Elle choisira elle même la photo à y glisser.

 

 

image-suite-3017.JPG

 

 

 image-suite-3018.JPG

Rédigé par Christine

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Evidemment,2 belles créations mais je préfére le n°1<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe un coup de coeur pour le premier<br /> je ne me lasses pas de voir tes realisations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coup ce Coeur pour ta première toile :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli canvas ; moi je prefere aussi le premier<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très joli,vivement l'été.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beaux canvas ! avec une préférence pour le 1er vraiment magnifique !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> totalement adorable<br /> le tien a ma préférence finalement<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont super beaux avec un gros coup le coeur pour le premier.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore le premier et tu as fait des petits rouleaux j'adore bises<br /> <br /> <br />
Répondre