Petite carte

Publié le 11 Mai 2011

Une carte toute simple dans des tons que j'adore : il s'agit de Fruits des bois/très vanille, des papiers et tampons qui font partis de mes tous nouveaux jouets puisque certaines le savent déjà j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Stampin'up.

 

je vous laisse jeter un oeil. bonne journée..... humide.... ça faisait longtemps !!

 

images3-3289.JPG

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh superbe cette carte. Arrêtes de frimer avec ton "fruit des bois" dit plutôt "yolet" tout de même bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles créations, plein de bonheur avec tes nouveaux jouets !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une nouvelle aventure!!! les copines n'attendent que ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça sera un grand plaisir pour moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une bien belle carte que tu nous présente. Ici aussi journée humide, ça faisait lontemps tout pareil; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est beau tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas de quoi tu parles, mais cette carte est une réussite, et j'aime beaucoup sa couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour faire court, STAMPIN'UP est au scrap ce que Tupperware est aux boîtes plastiques. C'est plus clair maintenant ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extra , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli comme d'habitude et avec ces nouveaux joujous on ne va plus t'arrêter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est jolie comme tout !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres jolie carte.<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure et bonne chance.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre