Mon beau sapin...

Publié le 2 Décembre 2011

Une carte largement copiée, voire même très très largement copiée...

J'ai adoré cette carte vue sur le blog d'une irlandaise, Connie Babbert, ce pliage rend très bien avec un papier recto-verso.

 

 image-4-4559.JPG

 

 

 

 

Il vous suffit de faire un tour sur le blog de Connie et de télécharger le gabarit du sapin pour le pliage.

 

gabarit-sapin.jpg

 

 

Et c'est  ici !!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week end. En ce qui me concerne il sera bon je pense : avec Minette, nous allons au marché de Noël de Ribauvillé en Alsace. YOUPI !!!

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très originale, cette jolie carte ! J'espère que tu as passé un bon week-end ! Bisous. Sylvie
Répondre
G
Jolie carte, trop chouette le sapin ! Bon w.e
Répondre
G
Très jolie comme d'habitude. Merci pour le tuto. Et attention à toutes les tentations du marché de noël
Répondre
M
bonjour pleine activite les cartes sont super comme tout le reste on voit que noel arrive a grand pas' bon week end et bon marche de noel attentiona la carte bleu vas chauffee comme le vin chaud<br /> bisous de touraine
Répondre
S
merci pour le petit truc, t'arrêtes pas!!!! ta carte est sublime et passe u n bon WE
Répondre
L
très sympa, j'aime beaucoup ce pliage, je vais le tester aussi !<br /> Bises et bon week-end<br /> Laure
Répondre
I
Molo sur le vin chaud et les petits pains d'épices!!!!
Répondre
P
tu as eu raison elle est magnifique. bisous
Répondre
D
merci pour le tuto! tu vas passer un super week end et en prendre plein les yeux ; respire bien les odeurs de vin chaud; des marrons ; du pain d'épices ; des manalas;des présseles;etc.........et<br /> les couleurs !!bon week bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre