Mère et fille

Publié le 5 Février 2013

 

Avant tout un grand grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires sur la page de Coline hier. Elle était ravie de lire vos petits mots en rentrant de l'école et super motivée pour faire une nouvelle page. "Hop là poulette, pas si vite..... on fait les devoirs en premier !!!!!".

 

Ce matin je vous propose MA page, j'espère qu'elle vous plaira autant.... sinon je vais bouder.....

Toujours des nouveautés du mini catalogue printemps/été Stampin'UP. Et oui, j'A-DO-RE !!! et puis une photo de ma minette et moi.... pas si courant..... Allez je vous montre.

 

100_0392.JPG

 

 


 


Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ho c'est rigolo, il y en a une que j'ai faite mais qui est dans les articles programmés (j'en ai beaucoup d'avance lol) qui me fait penser a cette page, meme si en vrai elle est tres différente...<br /> les papiers peut etre ;)
Répondre
W
c'est cooool de te voir sur tes pages ;)
Répondre
L
Ma parole, on a vraiment les mêmes gout. J'ai choisi les mêmes nouveautés ; )<br /> Ta page est sublime.<br /> Bises et bonne fin de semaine, il faut que je les teste moi aussi !!!
Répondre
B
cette carte est magnifique je ne sais pas si c est celle de Coline car rien etait affiché hier sur le blogen tout cas bravo a la puce et maman
Répondre
M
attention tu vas te faire prendre la premiere place jolie page avec de belles nanas jolis papiers bises
Répondre
D
tu te défends bien.... :-) c très frais et très joli !!
Répondre
L
Vos deux pages sont toutes les deux magnifiques.......... bravo, telle mère, telle fille !<br /> Bises
Répondre
C
Quoi de plus beau qu'une magnifique complicité entre une maman et sa fille. Gros bisous
Répondre
N
Hello, aussi jolie votre page (pas de boudage ,c'est pas français sa mais on s'en fou:)), Nanoa
Répondre
E
Elle est belle TA..carte. Ca me plait bien ,les petites choses qui ressemblent aux capsules!!!
Répondre
G
Je pense qu'il faut que tu demande encore quelques conseil à coline pour que ce soit parfait. Non je plaisante c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
J
Ouiiiiiiii !!!!!! Elle est belle ta page !!!!!.... Vous êtes mignonnes toutes les deux. Bisous
Répondre
M
très jolie page, et la photo est très sympa!
Répondre
F
C'est sublime !
Répondre
I
mais non l'élève ne peut faire de l'ombre au maître ,n'aie crainte....elle est aussi très belle ta page!<br /> bisous.
Répondre
G
Mais oui elle est belle ta page... Mais mais celle de ta fille !!!! Hihi, je plaisante, elle est superbe !!! Bisous, bonne journée
Répondre
C
Elle est superbe!!!!
Répondre
A
Mais dis-moi sur cette page il n'y a que des produits du nouveau catalogue,j'adore les papiers.<br /> Waouh!<br /> Dans l'attente de voir la page de la miss.<br /> Bises
Répondre
D
bien jolie page.............et nanas bien sur...c'est genial ce partage........bizzzzzz
Répondre
T
Oh oui vous êtes mimi toutes les 2<br /> Elle est superbe ta page. J'adore. Elle met vraiment bien en valeur la photo.<br /> Bisous
Répondre