Le temps file si vite....

Publié le 31 Janvier 2013

Et oui déjà dernier jours du mois de janvier... mais c'est terrible ! je ne passe pas assez souvent par ici......... mais je travaille je vous le promets. Enfin ce n'est pas du travail, c'est un plaisir.

 

voici une petite bricole que j'ai fait hier, mercredi pluvieux, avec de jolis papiers et nouveautés que vous pourrez retrouver dès demain sur le tout nouveau catalogue de printemps Stampin'Up.

 

100_0388.JPG

 

Une petite boîte sympa à faire, un tuto donné par une démonstratrice Stampin'Up pour Marie Claire Idées que vous pouvez retrouver ici.

 

Et puis un mini album dans sa jolie petite boîte, mini fait en atelier avec mes différents groupes de scrapeuses.

 

100_0385.JPG

 

 

à très vite pour la suite.

 

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
mais oui on sait bien que du travaille à de jolies choses ;)
Répondre
B
magnique
Répondre
M
plein de raffinement finissions impec comme toujour plein de chosse sympha sur le petit cata logue la carte bleue vas brulee bises a plus
Répondre
I
je vois qu'on s'amuse bien....très joli!
Répondre
S
que de la nouveauté par ici, les couleurs du mini sont superbes. j'espère que tu vas bien bises
Répondre
L
on est pas cousines pour rien, moi aussi j'ai repéré cette pochette sur le site de marie claire idée.....<br /> Belles réalisations !<br /> Bises
Répondre
D
très joli... sauf quand c fait par moi même et que c bancal....
Répondre
D
j'aime les couleurs toutes en douceur ..........j'éspere avoir le plaisir de voir ces nouveautées.....bizzzzzzzzzz
Répondre
M
toujours un très beau travail, les couleurs sont parfaitement assorties, et c'est très soigné, félicitations!
Répondre
G
C'est ravissant Chris.... Comme toi, je trouve que le temps passe beaucoup trop vite !!! Bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
Et oui le temps file....<br /> Encore de bien jolie créa.<br /> Superbes.<br /> Bisous
Répondre
N
Mieux vaut peu et que ce soit beau mais avec toi on sait que l'on ne sera pas déçue , c'est toujours top...et aujourd'hui -comme d'hab- c'est mimi tout plein.bises
Répondre
A
Mais je ne doute pas que tu bosses!et comme toujours un travail raffiné.<br /> Bises
Répondre