Joli papillon

Publié le 8 Septembre 2011

 

 Une carte toute simple en très vanille, kraft, rouge rose, joli rose et céléri joli et ce très beau papillon All a Flutter mis en couleurs avec mes feutres.

 

 

images3-4232.JPG

 

 

images3-4226.JPG

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah, les papillons, intemporels mais ultra chic, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce papillon...<br /> Bises<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres jolie carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte dans mes couleurs que j'aime et que je n'ai pas!argh bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super jolie ta carte j'aime ces tons doux !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre