Carte d'anniversaire pour ma princesse

Publié le 30 Juillet 2012

Et oui, ma toute petite a aujourd'hui 10 ans. Le temps passe si vite....

Voici la carte que je lui ai faite. Une petite chouette car elle les adore, un petit grelot sur son chapeau.

 

 

P300712_08.370001.JPG

 

 

Il me reste le gâteau à faire... alors je file en vous souhaitant de bonnes vacances ou bon courage pour le travail.

 

bises 

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle réussite cette carte!
Répondre
W
et bien joyeux anniversaire en retard à ta "petite" ;) très jolie carte pour fêter ça! et bonnes vacances à vous tous!
Répondre
D
deja 10ans il me semble que c'etait hier..bon anniversaire ...bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est toute mimi cette carte avec une super chouette.<br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
T
Bon anniversaire à ta puce...<br /> 10 ans... Je confirme ça passe super vite....<br /> Gros bisous à toutes les 2.<br /> Christine
Répondre
C
Bon anniversaire à ta bichette, et de gros bisous à la maman.<br /> Ca rajeunit pas tout ça... ok je sors !!!!!<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop mimi ta petite carte chouette.... 10 ans, c'est beau, profites en car cela passe si vite... Tu verras quand elle en aura 42 hihi.... Bisous
Répondre
A
De grosses bises à Coline pour ce jour particulier!! Joyeux Ann. la miss!!<br /> Une bien jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
Y
bon anniversaire Coline !!! Elle est super mignonne cette carte. Bizzz
Répondre
V
le temps passe vite je sais de quoi parle!!!!<br /> bon anniversaire a coline<br /> bises
Répondre
S
Bon anniversaire Coline ! Bises des Boissière
Répondre
I
Bonjour,<br /> Belle Journée pour l'Anniversaire de La Jolie Demoiselle -<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Bonjour je souhaites un joyeux anniversaire à votre princesse. Qu'elle passe une bonne journée et j'espére qu'elle sera gatée. Bonne vacance à bientot Maryse
Répondre
N
bon anniversaire Colinou....et l' an prochain c'est toi qui nous montrera la belle carte faite pour l' anniversaire de ta maman.<br /> bisous à partager avec toute ta petite famille
Répondre
N
Toute mignonette
Répondre