Butterfly, butterfly, butterfly.....

Publié le 25 Mars 2013

Deux petites cartes pour débuter la semaine et faire venir le printemps avec ces jolis papillons Pot Pourri.

 

Version Fruits des bois :

100_0378.JPG

 

 

Version Tango Mandarine :

100_0377.JPG

 

Ces deux cartes réalisées en atelier Stampin'Up ont eu beaucoup de succès.

 

je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

 

 

 

 

 


Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Absolument SUPERBE !!!! Quelle belle idée... bizzzzz
Répondre
M
ma préférence va aux fruits de bois mais les deux sont jolies. bisous
Répondre
F
De très belles associations de couleurs et de motifs ! J'aime beaucoup "Tango mandarine"... Bises
Répondre
W
sont chouettes !! mais continue parce qu'il n'est toujours pas là ce fichu printemps
Répondre
D
elles sont sympas même si beaucoup de papillons lol mais elles sont printanières alors j'espère que le soleil et la chaleur vont venir pour les voir !!!!
Répondre
G
Elles sont vraiment très chouettes !
Répondre
M
elles sont magnifiques !!<br /> elles vont nous faire venir le soleil!
Répondre
C
Ohhh j'adore tes cartes avec un gros faible pour la première. Welcome spring ! :) Bisous Christine
Répondre
D
ces cartes sont sentent l'arrivée du printemps; par leur théme et leur couleurs..bonne journée.bizzzzzzzz
Répondre