boîte cadeau

Publié le 25 Novembre 2010

voici un joli petit sac pour servir de boîte cadeau à un sautoir (que j'ai oublié de prendre en photo). Vous pouvez trouver le tuto ici :  http://sevetloloscrap.canalblog.com/archives/p30-10.html

 

 

image-suite-2721.JPG

 

bonne journée, bises.

Rédigé par Christine

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe, quelle belle réa!<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, tu me donnes une idée pour offrir mes médaillons!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli sac bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah la la on a toutes un faible pour les sacs à mains ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joli !avant ou après une journée au salon???oup's!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est vraiment adorable ta petite boîte ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'ai mis un aimant pour ce coup là sinon de temps en temps du velcro. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon...Je sens que dès que je serai rentrée je me mettrai à l'ouvrage...BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohh tres beau.<br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce mini sac, j'en ai fait 2 rapides hier pour ma filleule et sa jumelle donc cela va par 2. J'adore le tien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> question technique : tu as mis quoi pour la fermeture ??<br /> <br /> <br /> <br />