Un échantillon de ma production...

Publié le 25 Septembre 2009

Ce matin je vous montre quelques unes de mes créations avant LE week end. Pour commencer, une boîte à mouchoirs car les petits nez commencent à couler (non Carine,  ce n'est pas un nichoir à oiseaux !!!) :






Et puis un miroir de chez Mr IKEA  relooké :


En stock aussi, deux petites boîtes à quenottes. Ces boîtes et les petites décos super mimi viennent du Jura (merci Isa) et plus précisément de la Boisselerie du Hérisson, véritable caverne d'Alibaba.



Allez, un dernier pour la route : un mémo sur un chassis, pour écrire ses petites courses. 



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! merci d'avoir regardé et merci pour tous les gentils commentaires... et merci à ceux qui trouvent ça moche de ne rien écrire ! Hahaha !!!

Rédigé par Christine

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique production !!! j'adore le pot de fleur !<br /> Et bien si j'avais su que tu étais de passage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme toujour superbe beaucoup d'idee on n'en prend plein les yeux bravos a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres tres beau tout ça !!!!!!vous avez prit quoi toi est armelle pour etre dopées de la sorte !!vous allez faire un malheur!!!!!avec vos creas !!!!M...E !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout çelà est magnifique.J'ai vu les travaux d'ARMELLE ce matin qui sont de meme Que d'inspiration vous avez!!! Super,super BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toutes ses realisations sont magnifiques<br /> on en prend pleins les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense que tu es prête comme la grande blonde qui ne doit pas dormir la nuit, je n'ai pas encore trouvé le truc, mais je cherche. En tout cas très joli. Bon courage pour le week-end, je pense que<br /> cela va marcher, il n'y aura pas assez de marchandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours pleine d'idées creatives..je te souhaite un bon weekend enrichissant.............et surtout tres reposant hummmmmmmmmmmmmmmsurveille la grande je rigole bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre