c'est pas facile facile !!

Publié le 6 Septembre 2008

Après une triste journée pluvieuse... faudra s'y faire... je suis arrivée à faire une petite bannière en digiscrap. Mais le souci c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon blog. Trop lourde !  Alors aujourd'hui, nouvelle journée pluvieuse, j'ai fait une petite bannière avec des vrais papiers..... et bien pas top non plus pour l'insérer. Trop petite. Bon on verra ça demain... ou lundi... il parait qu'il va pleuvoir !!!


En attendant mieux, voici la cartounette que j'ai
fait pour ma bichette pour ses 6 ans. ça passe !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
saluuu mamounette j'trouve ton blog super (pour un debutante) nan j'rigolec bien continu comme ca tu va aller loin <br /> mdr
Répondre