Flamant Fougueux...

Publié le 18 Mai 2016

Joli petit nom pour cette nouvelle couleur que Stampin'UP nous propose parmis les IN Colors 2016/2018. Elles seront 5 toutes nouvelles au prochain catalogue.

Je vous propose de découvrir la première avec cette carte : Flamant Fougueux pour mon petit Flamant rose préféré du moment.

Flamant Fougueux...

Je reviens vite (... j'espère !) avec une nouvelle couleur.

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce flamand rose sur cette envolée de papillons, magnifique !!! Beau travail<br /> Bisous Chantal
Répondre
A
Effectivement une envie de partir en voyage dans des contrées lointaines ou le soleil brillera enfin!!!<br /> Une carte magnifique qui fait rêver.<br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie couleur cela nous mais du soleil dans le coeur Comme d'abord très joli carte
Répondre
C
Superbe. J'adore les nouvelles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
D
jolie carte toute en douceur!! bizzz
Répondre
I
très beau! ça donne envie de s'évader en Camargue....
Répondre