Une carte chevalet...

Publié le 4 Février 2015

Voici une petite carte proposée en atelier dernièrement. Un air printanier avec ce set de tampons "simplement papillon" histoire de nous faire oublier ... momentanément .... ce froid glacial dehors.

Une carte chevalet...
Une carte chevalet...
Une carte chevalet...

Ces nouveaux dies Papillons sont vraiment jolis. Celui qui est sur cette carte, c'est le moyen. Une petite astuce pour séparer facilement votre papier découpé de votre die ? tout simplement glisser entre les deux une feuille de papier cuisson avant de passer à la bigshot.

Vous verrez, vous n'aurez aucun mal à récupérer votre papillon sans risquer de le déchirer.

Voilà, à très bientôt pour de nouveaux papillons.

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres jolie carte<br /> lot tampon et decoupe commandés j ai craqué ils sont sublimes<br /> bonne continuation bise
Répondre
W
merci pour cette astuce :) ta carte est bien jolie
Répondre
J
Quelle belle réalisation !!! Je l'adore !!!! Bizzz
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup, une belle réalisation qui je crois va nous faire craquer.<br /> A bientôt bisous
Répondre
D
encore une belle réalisation ! et c vrai qu'il est fort joli ce papillon...
Répondre
L
Très belle carte, j'adore.... Biz
Répondre
C
Elle est superbe cette carte...<br /> J'adore ce dies.<br /> je crois bien que je vais craquer chez Tata samedi moi lol...<br /> Bisous
Répondre
S
Tu t'éclates dans tes projets d'atelier. Ta carte est superbe.<br /> Bisous<br /> sophie
Répondre
E
Trop belle ta carte .. J'attend la livraison du tampon et je pense craquer pour les papillons. bises
Répondre
L
Très belle cette petite carte avec des papillons bonne journée bises Maryse
Répondre
A
Magnifique cette cartounette et ce set de tampons une tuerie.....ainsi que les framelits.
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est vrai que ce papillon c'est de la vrai dentelle. Bravo pour cette carte très jolie.<br /> Bisous Chantal
Répondre