Petits valentins....

Publié le 14 Février 2015

Couleurs de rigueur pour cette saint valentin.... des petites cartounettes pour mes scrapeuses de l'atelier de cette après midi.

Petits valentins....

Bon week end à toutes.

Bises

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mignons
Répondre
M
super mignonnes. j'aime beaucoup
Répondre
T
Toutes mimi cest cartounettes.<br /> Bisous
Répondre
W
c'est miiiiiignon
Répondre
M
Je vous le confirme, ces cartes sont superbes, moi j'ai pris les petits poissons .... ! mais les autres sont trop mimi aussi, on les prendrait toutes si on s'écoutait .... et si Christine n'avait pas mis les holà !!! Merci Christine pour cet atelier, c'était, comme d'habitude, super. Bises
Répondre
D
y a des gens qui ont de la chance!! superbes cartes !! bonne saint valentin!!!!
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces cartounettes. Elles ont bien de la chance tes scrappeuses de l'après-midi. <br /> Bon atelier et gros bisous<br /> Chantal
Répondre
J
Quelle bande de veinardes !!!... Elles sont magnifiques ces petites cartes !!!!!!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est joli ce set de tampons !!!!
Répondre