Excellente année 2015...

Publié le 12 Janvier 2015

Et oui, nous sommes déjà repartis pour une toute nouvelle année. L'occasion pour moi de vous souhaiter une très très bonne année. Que 2015 soit remplie de joie et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

Pas très présente en ce moment sur mon blog mais les journées ne sont pas assez longues. Vous me direz : "et les nuits ?"....... mais non... je ne pense pas que je serais très productive.

J'ai tout de même un peu travaillé notamment les nouveaux produits qui viennent tout juste de sortir au mini printemps/été 2015. Vous trouverez le lien dans la colonne de droite.

De nouveaux produits donc mais aussi une période que nous adorons toutes :

SALE A BRATION

-- passez 60€ de commande et choisissez un cadeau dans la brochure, 120€ deux cadeaux etc...
-- accueillez un rendez-vous Stampin'Up! pendant Sale A Bration et obtenez des cadeaux en plus.

Vous trouverez également le lien pour la brochure dans la colonne de droite.

Pour vous donner un petit aperçu ce ce que vous pourrez trouver dans ce nouveau catalogue, voici une petite carte faite avec les nouveaux produits.

Excellente année 2015...

Je vais essayer de revenir vite ! bonne semaine à toute.

bises.

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohhhh !!!! Comme elle est jolie cette carte qui nous fait penser au printemps !! Bizzzz
Répondre
M
Coucou Christine,<br /> Du temps, nous en manquons toutes : c'est une denrée rare de nos jours pour beaucoup...<br /> Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2015, une bonne santé surtout, de merveilleux moments en famille et entre amis, de l'amour et de l'amitié, de la réussite dans tes projets, et beaucoup de scrap, bien sûr. ;-)<br /> Gros bisous. Mimi<br /> PS. Ta carte est très très jolie !
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2015.<br /> Elle est superbe cette carte...<br /> Je crois bien que je vais craquer pour ce joli papillon...<br /> Biosus
Répondre
W
très bonne année à toi Christine, elle est belle ta carte aux couleurs printanières
Répondre
A
Encore bonne année à toi et toutes les scrappeuses !!<br /> Plein de bisous et hâte de découvrir les nouveautés !
Répondre
A
Trop jouli ce papillon !!! Bien évidemment la carte aussi ....
Répondre
N
merci Christine ...bonne année à vous cinq.Bises