un peu de cuisine...

Publié le 28 Mars 2014

Mercredi dernier, Minette et moi avons cuisiné... Elle voulait faire des sushis. Des faux parce qu'en réalité on n'aime pas le poisson cru !

Mais c'est long à faire ces petits machins là !!!!

un peu de cuisine...

Et en plus c'est vite mangé ! Mais du coup, une fois le plat vide, vous pouvez voir le dessin que j'ai peint dessus : J'adore les sushis !!!!!!!! Un petit délire sur une idée de Fabienne... oui oui, on s'amuse comme des petites folles !

un peu de cuisine...

A bientôt et bon week end sous le soleil.

Rédigé par Christine

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j aime !! il en reste ????????? quand au plat il est superbe . bon week end bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
hummmm moi non plus je n' aime pas le poisson , je préfère le plat pour mettre le poisson
Répondre
I
j'aaaadore les sushis aussi!!!très jolis plats! Bisous.
Répondre
I
J'aaaadore les sushis aussi!!! Très joli plat!!! bisous
Répondre
F
Bonjour et bravo pour votre plat à sushis. Moi non plus je n'aime pas le poisson cru. Le plat peint est appétissant.
Répondre
L
Trop beau..... j'adore et pour le coup, moi J'ADORE les sushis.... les vrais et les faux !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Cela me semble bien appétissant, j'arrive .... et que dire du plat.
Répondre
L
hum-hum ,j'arrive !!!!!!
Répondre
F
Rrhôôôô mais y sont tout beaux tes sushis !! Excellente idée de la minette... Et en plus, ce plat qu'est ce qu'il est chouette ! Franchement ce délire est réussi. On leur chuchoterait presque une berceuse. Biz.
Répondre