Comme chez nous....

Publié le 15 Novembre 2014

Un nom bien sympathique pour ce set de tampons. J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu ces petites maisons dans le nouveau catalogue automne hiver Stampin'UP. Les petites maisons une fois tamponnées se coupent facilement grâce aux framelits assortis. C'est pas beau tout ça ??????

Comme chez nous....
Comme chez nous....

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beau..... je suis fan des maisons ! Bisessssssss
Répondre
W
C'est très sympa en effet
Répondre
C
Ta carte est super!!!<br /> Je les ai commandé hier à ma réunion...j'ai hâte de les recevoir!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
C
Je les attends avec impatience...<br /> C'est vrai que c'est un rendu superbe...<br /> Bisous
Répondre
A
Il va falloir que je le teste, il est toujours dans sa boite en attente d'un essai. En tout cas, cette carte est une réussite.<br /> Bisous
Répondre
D
tu as mis le turbo , oui ce tampon est beau ; cela changes! bonne journée a demain ?? bizzzzz
Répondre
C
Décidément on ne t'arrête plus. Très sympa ces petits maisons.
Répondre